Découvrez « Media Ads » Le Nouveau Format d’Annonces De Google
Google vient de lancer un nouveau format d’annonce publicitaire « Media Ads » qui permet de diffuser des vidéos dans les liens sponsorisés […]
Analyses, tendances, innovations, guides, conseils, bonnes pratiques.
Google vient de lancer un nouveau format d’annonce publicitaire « Media Ads » qui permet de diffuser des vidéos dans les liens sponsorisés […]
Viadeo est un réseau social destiné aux professionnels. Créé en 2004 par Dan Serfaty et Thierry Lunati, Viadeo permet de publier ou de […]
Community Health Score est une application Facebook qui vous permet de mesurer le score d’engagement de votre Page Facebook. Elle est […]
Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à partager de photos via les réseaux sociaux et les applications mobiles […]
LinkedIn vient d’annoncer sur son blog que le réseau social avait passé la barre des 100 millions d’utilisateurs. Chaque semaine, LinkedIn […]
Depuis le 11 mars, il n’est plus possible d’utiliser FBML pour créer une application Facebook. Je vous ai donc préparé un tutoriel vidéo pour […]
Facebook vient de modifier son outil d’invitation pour sélectionner des contacts et leur proposer ainsi à participer à un événement Facebook […]
Facebook semble essayer un nouveau format de publicité sur son site qui consiste à l’affichage d’annonces en relation avec les statuts du […]
Il y a 5 ans Jack Dorsey, l’un des fondateurs de Twitter, écrivait son premier tweet : « Just setting up my twttr ». Pour fêter l’évènement, Twitter […]
Selon une récente étude menée par MyWebCareer, un service en ligne qui aide les professionnels à gérer leur présence sur Internet, 23% […]
Facebook propose deux nouvelles fonctionnalités pour accroître le nombre de vos fans à la condition que votre Page compte moins de 5 […]
Facebook prend des mesures supplémentaires contre les tentatives de harcélement sur son site. Les membres du réseau social peuvent […]
1 ou 2 millions de dollars selon Business Insider, 5 millions de dollars selon Mashable. Mais quelque soit le montant de la vente, Yahoo […]
Les entreprises et les professionnels du marketing sont plus à l’aise sur les réseaux sociaux. Ils commencent à s’engager plus […]
Le blog Level 434 vient d’éditer une infographie intitulée « Google Dance » qui présente les mises à jour essentielles de l’algorithme de […]
Facebook lancera prochainement un nouveau service d’achat social qui n’est autre que l’évolution de son offre actuelle des Bons Plans […]
Facebook prépare un nouveau service pour permettre à ses utilisateurs l’achat unique de Bons Plans à prix réduit. L’objectif est double : […]
Voici un chiffre qui devrait ajouter un peu plus d’huile sur le feu entre Twitter et ses développeurs. En effet, Ryan Sarver, déclarait […]
LinkedIn annonce l’ouverture d’un bureau à Paris. Cette décision a été motivée par les résultats d’une étude IPSOS qui montre que la moitié […]
Chang Kim, chef de produit chez Google, déclare hier sur le blog : « 2010 a été une grande année pour Blogger. Nous nous sommes devenus […]
Facebook vient tout juste de sortir une nouvelle version de son guide Facebook Insights qu’une mise à jour est déjà à notre disposition […]
Twitter, qui vient tout juste de fêter son 5 ème anniversaire, révèle aujourd’hui quelques statistiques permettant de mieux mesurer sa […]
Le 11 mars dernier, Paramount Pictures a lancé exclusivement sur Twitter le trailer du film de science-fiction « Super 8 » dont le directeur […]
Les utilisateurs de Facebook peuvent désormais taguer des membres, des pages, des groupes, des applications et des évènements à partir […]
Emarketinglicious.fr est un blog social media destiné aux entreprises, fondé en 2010 par Isabelle Mathieu, experte réseaux sociaux senior.
Retrouvez 1 200+ articles consacrés au marketing pour les réseaux sociaux : tendances, analyses, guides, tutoriels, bonnes pratiques et conseils.