Satisfaction Client
Au 31 décembre 2024
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Formations pour les professionnels et les entreprises
Apprenez à exploiter l’IA générative dans vos missions marketing et communication.
Des formations concrètes, adaptées aux professionnels, pour produire mieux, plus vite et de manière stratégique.
Créer des contenus innovants avec un workflow "one-to-many"
Public : intermédiaire
Durée : 14h
Comprendre et utiliser l’IA générative au quotidien
Public : débutant
Durée : 7h
Maîtriser l’IA Générative pour des usages professionnels avancés
Public : intermédiaire
Durée : 7h
Intégrer l’IA dans vos tâches de communication
Public : intermédiaire
Durée : 14h
Intégrer l’IA dans vos activités marketing
Public : intermédiaire
Durée : 14h
Créer et gérer une page Facebook professionnelle
Public : débutant, intermédiaire
Optimiser les résultats de votre page Facebook
Public : intermédiaire
Structurer la présence de votre entreprise sur Facebook
Public : débutant, intermédiaire
Créer, optimiser, analyser une publicité Facebook
Public : débutant, intermédiaire
Optimiser les publicités Facebook axées sur la conversion
Public : intermédiaire
Gérer un compte Instagram professionnel
Public : débutant, intermédiaire
Optimiser les résultats de votre compte Instagram
Public : intermédiaire
Utiliser LinkedIn efficacement avec un profil selon vos objectifs
Public : débutant, intermédiaire
Gérer une Page LinkedIn professionnelle efficacement
Public : débutant, intermédiaire
Créer des publicités LinkedIn performantes
Public : débutant, intermédiaire
Générer des leads et acquérir des clients avec LinkedIn
Public : débutant, intermédiaire
Développer efficacement la présence d'une marque
Public : débutant, intermédiaire
Réussir des campagnes publicitaires sur TikTok
Public : débutant, intermédiaire
Gérer stratégiquement une chaîne YouTube
Public : débutant, intermédiaire
Créer une stratégie marketing sur Pinterest
Public : débutant, intermédiaire
Réussir vos campagnes publicitaires sur Pinterest
Public : débutant, intermédiaire
Gérer un compte X (Twitter) efficacement
Public : débutant, intermédiaire
Réussir vos campagnes publicitaires
Public : débutant, intermédiaire
Implémenter une stratégie d'influence réussie
Public : débutant, intermédiaire
Acquérir une vision stratégique pour votre entreprise
Public : intermédiaire
Concevoir un plan stratégique pour les réseaux sociaux
Public : débutant, intermédiaire
Spécialisation. Expertises professionnelle et pédagogique.
Contrairement à de nombreux organismes de formation, nous sommes spécialisés uniquement sur la formation aux réseaux sociaux et les formations IA.
Toutes les formations sont dispensées par Isabelle MATHIEU, experte reconnue en médias sociaux, fondatrice d’Emarketinglicious.fr, conférencière et influenceuse.
Quelques clients: Moet & Chandon, Sony, Meetic, Generali, Bardinet, Magnard …
Notre expertise pédagogique (11 ans) permet de garantir la qualité de nos formations.
Nous définissons une offre adaptée aux besoins du marché et implémentons les méthodes nécessaires pour transmettre efficacement les savoirs, garantir une progression fluide, et assurer l’acquisition des compétences.
Nos formations font l’objet d’une actualisation régulière grâce à une veille proactive.
Vous êtes ainsi assuré(e) de connaître les dernières nouveautés des réseaux sociaux.
A titre informatif, nous partageons une partie de cette veille sur nos réseaux sociaux.
Avec la formule premium, nous proposons des actions de formations sur-mesure adaptées à vos problématiques et à votre secteur.
Nous faisons preuve d’écoute et nous adaptons à vos demandes.
Nous développons des solutions adaptées à vos besoins : formations, ateliers, webinars, coaching et accompagnement.
Nous nous appuyons sur l’expertise de notre cabinet de conseil qui accompagne les entreprises dans le développement de leur stratégie sur les médias sociaux depuis 2010.
Nos formations réseaux sociaux s’adressent aux entreprises, aux organisations et aux professionnels.
Par exemple, la formation LinkedIn pour les entreprises et les organisations convient aux entreprises et aux associations qui souhaitent utiliser une page LinkedIn.
Alors que la formation LinkedIn pour les professionnels convient aux individus qui souhaitent utiliser un profil LinkedIn.
Nous formons également les dirigeants dans leur prise de parole sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, blog).
Vous pouvez choisir une formation réseaux sociaux selon le niveau (débutant, intermédiaire, avancé), la plateforme (ex : Facebook, Instagram) ou la thématique (ex : stratégie social media, influence marketing).
Vous pouvez financer les formations réseaux sociaux du catalogue via votre OPCO, le FNE, le FSE ou encore sur fonds propres.
A ce jour, nos formations réseaux sociaux ne sont pas éligibles à un financement CPF.
Emarketinglicious.fr est un blog social media destiné aux entreprises, fondé en 2010 par Isabelle Mathieu, experte réseaux sociaux senior.
Retrouvez 1 200+ articles consacrés au marketing pour les réseaux sociaux : tendances, analyses, guides, tutoriels, bonnes pratiques et conseils.