Facebook Ads: le Guide pour Choisir votre Objectif Publicitaire
Apprenez comment choisir les bons objectifs publicitaires pour atteindre vos objectifs marketing. Découvrez les 11 objectifs publicitaires Facebook et comment les utiliser.
Analyses, tendances, innovations, guides, conseils, bonnes pratiques.
Apprenez comment choisir les bons objectifs publicitaires pour atteindre vos objectifs marketing. Découvrez les 11 objectifs publicitaires Facebook et comment les utiliser.
Si vous êtes à la recherche d’une solution de marketing automation, découvrez mon test d’Activetrail, une suite qui permet d’effectuer plusieurs types de campagne: e-mailing, marketing automation, SMS. Le tout, avec beaucoup de facilité et sans compétence technique.
Découvrez comment publier une Story Instagram depuis un ordinateur ou un iMac, à partir de votre navigateur ou d’un outil de gestion de réseaux sociaux. Simple et rapide.
Apprenez comment utiliser 7 types de stickers Instagram afin de rendre le contenu de votre marque plus interactif et engageant.
Apprenez comment publier du contenu sur Instagram à partir du navigateur (Chrome ou Safari) d’un ordinateur PC, d’un Mac ou d’un gestionnaire de réseaux sociaux
Voulez-vous améliorer votre stratégie Facebook Ads? Alors, vérifiez si vous commettez une ou plusieurs de ces erreurs et apprenez comment les rectifier.
Apprenez quelles sont les caractéristiques et les avantages d’une Page LinkedIn et d’un profil Linkedin. Découvrez quel type d’organisation choisir selon la structure de votre entreprise: indépendant, TPE, PME, grande entreprise.
Découvrez toutes les nouveautés de la version française des Pages LinkedIn ainsi que les modifications apportées pour les profils: recherche de contenu, hashtags, navigation avec un système d’onglets etc.
Découvrez comment produire rapidement une vidéo à partir d’un diaporama Facebook composé seulement d’images. Apprenez comment raconter l’histoire de votre entreprise, promouvoir vos produits ou montrer comment fonctionne votre service.
A la recherche d’une solution de marketing automation? Découvrez mon test de Plezi, une plateforme SaaS de marketing automation qui permet aux entreprises de créer des campagnes d’inbound marketing pour générer des leads qualifiés.
Envie d’apprendre comment utiliser les réponses rapides dans vos messages privés sur Instagram direct pour gagner en productivité et efficacité dans la gestion de vos échanges avec votre communauté?
Apprenez comment modifier l’aperçu (le titre, la description et l’image) des liens des articles de votre site web que vous publiez sur votre Page Facebook.
Envie d’éviter 10 erreurs marketing Facebook que les entreprises commentent souvent sur cette plateforme? Découvrez comment adopter une stratégie efficace.
Apprenez comment personnaliser les photos de couverture de vos Stories à la une sur Instagram pour qu’elles reflètent votre charte graphique.
Utilisez les Instagram Stories Highlights pour permettre au contenu de votre entreprise de durer au-delà de 24 heures. Usages: trafic, notoriété, vente …
Découvrez 7 outils peu coûteux pour créer des vidéos pour vos réseaux sociaux. Convient aux petites et moyennes entreprises, les entrepreneurs et les startups.
Découvrez en quoi consiste l’algorithme d’Instagram, et comment il agit sur les publications du fil d’actualité, les stories, les reels et explorer.
Intéressé par la publicité Facebook mais vous n’êtes pas sûr qu’elle puisse vraiment aider votre entreprise à se développer ? Découvrez 12 raisons d’utiliser la publicité Facebook qui finiront par lever vos doutes !
Comment créer une boutique Facebook pour vendre vos produits auprès d’une audience potentielle de 33 millions d’utilisateurs actifs mensuels français ? Découvrez comment ajouter un onglet Shop, des produits […]
Apprenez en quoi consiste exactement IGTV. Comment créer une chaîne IGTV pour votre entreprise ? Comment y publier une vidéo ? Quelles sont les spécifications techniques des vidéos IGTV ? Comment évaluer la performance de vos vidéos IGTV ? Et comment les marques utilisent IGTV ?
Découvrez pour quels objectifs les entreprises peuvent utiliser les collections Instagram ? Apprenez comment créer une collection Instagram en quelques minutes.
Des carrousels Instagram efficaces pour votre entreprise ? Suivez notre guide complet pour attirer l’attention des utilisateurs en un clin d’œil
Si les conversations visuelles des consommateurs autour des marques sur Instagram représentent une aubaine pour les professionnels, il s’agit également d’une situation qui comporte des risques : qui possède vraiment les droits sur ce contenu ? une autorisation s’impose t-elle pour le partager ? comment Instagram gère le droit d’auteur ? et comment les entreprises peuvent-elles se protéger ?
Découvrez 7 outils pour créer des images pour les réseaux sociaux sélectionnés selon les caractéristiques suivantes : productivité, adéquation pour les non-professionnels de la création graphique, nombreuses ressources prêtes à l’emploi, adaptabilité pour le social media marketing, accessibilité pour tous les budgets.
Emarketinglicious.fr est un blog social media destiné aux entreprises, fondé en 2010 par Isabelle Mathieu, experte réseaux sociaux senior.
Retrouvez 1 200+ articles consacrés au marketing pour les réseaux sociaux : tendances, analyses, guides, tutoriels, bonnes pratiques et conseils.